Saint-Valentin - profiter maintenant

Saint-Valentin : 14% de rabais sur les bijoux - code :VDAY

Baume et Mercier Classima 10355 Quartz Ø 36mm

Montre femme | M0A10355

Description du produit

Les montres fines et délicates ont toujours été, pour les horlogers, le meilleur moyen de donner de l’épaisseur à leur talent et elles ont permis à leurs propriétaires de révéler noblesse d’esprit et haute culture. La maison Baume & Mercier a fabriqué de nombreux garde-temps plats au cours de son histoire. Lancée en 1965, la montre extra-plate en or gris, animée par un mouvement automatique à micro-rotor, s’impose aujourd’hui encore comme l’un des meilleurs exemples de cette passion. Incarnation de l’équilibre en matière de montre classique, cette référence appartenant au musée Baume & Mercier a inspiré la collection Classima et conditionné son succès.

La Classima 10355 possède un boîtier mince en acier de 36,5 mm et un bracelet en cuir bleu marine brillant, à gaufrage alligator. Le minimalisme raffiné de ce garde-temps en fait une excellente montre pour les femmes qui ne souhaitent pas dissocier bon goût et valeur. La montre présente un guichet de date à 3 heures et des aiguilles des heures et des minutes rhodiées, ainsi que des chiffres romains autour du cadran. Elle possède un mouvement à quartz de facture suisse.

CHF 1'050.00

TVA incluse et livraison gratuite

Délai de livraison :
2-10 jours ouvrables

dès CHF 87.50 par mois Calculer les mensualités

Baume et Mercier Clifton 10235 Horloge de table

Notre service pour vous

Concessionnaire autorisé

Garantie internationale du fabricant 

Livraison gratuite

Plus de 25'000 articles immédiatement disponibles

Paiement par mensualités à 0% jusqu'à CHF 10'000.-

Droit d’échange (de 14 jours)

Emballage cadeau gratuit

Ajustement gratuit des bracelets métalliques

Click & Collect

Idées cadeaux pour la Saint-Valentin

Profitez de 14% de rabais sur tous les bijoux.
Saint-Valentin

Informations complémentaires
Marque Baume et Mercier N ° de référence M0A10355
Style de montre classique / élégant Genre femme
Mouvement Quartz (pile) Swiss Made Oui
Étanchéité 50m Forme du boîtier Rond
Diamètre du boîtier 36mm Épaisseur du boîtier 5.65mm
Matériau du boîtier Acier inoxydable Cadran Blanc
Verre Saphir Bracelet Cuir
Couleur bracelet Bleu Fermoir Boucle
Fonctions Indication de la date Garantie 24 mois
Marque Baume et Mercier
N ° de référence M0A10355
Style de montre classique / élégant
Genre femme
Mouvement Quartz (pile)
Swiss Made Oui
Étanchéité 50m
Forme du boîtier Rond
Diamètre du boîtier 36mm
Épaisseur du boîtier 5.65mm
Matériau du boîtier Acier inoxydable
Cadran Blanc
Verre Saphir
Bracelet Cuir
Couleur bracelet Bleu
Fermoir Boucle
Fonctions Indication de la date
Garantie 24 mois
Livraison
Détails

Boîte de montre d’origine

Contenu de la livraison

  • Boîte de montre d’origine
  • Garantie officielle (2 ans, internationale)
  • Manuel d'utilisation multilingue
  • Certificat pour les montres munies de diamants
  • Emballage cadeau gratuit (si désiré)

Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.

La marque

L’histoire de Baume & Mercier débute en 1830. Les frères Louis-Victor et Célestin Baume ouvrent un comptoir horloger aux Bois dans le Jura suisse.

L’entreprise des Frères Baume prend rapidement de l’ampleur et, fidèle à sa devise “Ne rien laisser passer, ne fabriquer que des montres de la plus haute qualité”, se forge une belle réputation à travers la création de pièces d’exception intégrant des innovations de pointe.

Fermement liée à ses racines traditionnelles, la Maison Baume & Mercier perpétue avec assurance un savoir-faire riche de 190 ans. Cette expertise se fonde sur le principe de l’établissage, c’est-à-dire la maîtrise à l’interne de toutes les étapes de l’élaboration d’un garde-temps, mais aussi de la fabrication de la montre par l’assemblage de ses divers éléments constitutifs : un véritable parti-pris de la Maison et un gage d’excellence offert à ses clients, garantissant une haute qualité. Le précepte consiste à sélectionner les meilleurs spécialistes de chaque domaine et ainsi recourir aux compétences les plus pointues. Cette vocation historique de bienfacture chez Baume & Mercier s’appuie sur le design et la conception des produits imaginés et développés au siège de la Maison, à Genève, ainsi que sur l’établissage réalisé dans ses ateliers du Jura suisse aux Brenets. La production des montres est ainsi centralisée en Suisse. 

Chacune des montres Baume et Mercier est née de la passion et de l’aspiration à la perfection de nos maîtres horlogers. Une envie de surprendre et d’innover qui va s’incarner dans des milliers de croquis. Chaque création s’accompagne de centaines d’heures de modélisation et d’années de développement. Par-delà une forme unique, ce sont un boîtier, un cadran, un mécanisme ou encore un bracelet qu’il faut inventer. Ainsi chaque montre s’inscrit dans la grande Histoire de la Maison depuis 1830.

 

Nous sommes un concessionnaire officiel et revendeur autorisé, également sur notre boutique en ligne, de la marque Baume et Mercier. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.

Avis des clients
Avis des clients (1)
Super montre et excellent service - une forte recommandation ! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Le design simple et élégant de la montre pourrait être un symbole de la marque Baume et Mercier. Un luxe discret mais incomparable au poignet pour la femme avec style, classe et grandeur ! La montre ne se démarque pas de manière désagréable ou intrusive, mais accompagne et complète de manière appropriée son fier propriétaire. Une montre magique aux lignes claires qui met en valeur particulièrement harmonieusement ses nombreux atouts dans son diamètre généreux de 36 mm. L’attente pour cette superbe montre était énorme. Le récupérer chez Christian AG à Lucerne a donc été un moment très spécial. Et cela s’est avéré encore plus beau que prévu. Les dames extrêmement compétentes, chaleureuses et charmantes m'ont parfaitement servi et ont fait de l'achat d'une montre une expérience très spéciale et inoubliable ! C'est pourquoi c'est clair : une superbe montre et un excellent service ! Merci pour cette « expérience shopping » unique qui m’a été offerte ! MERCI!!! Avis de Peter (Posté le 05.11.2024) pour Baume et Mercier Classima 10355 Quartz Ø 36mm, M0A10355 0 | Signaler un abus

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez: Baume et Mercier Classima 10355 Quartz Ø 36mm

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Impression générale
  • Veuillez entrer votre numéro de commande ici pour participer au concours mensuel.

Envoi

Pays

Frais de port

Suisse

sans frais

Liechtenstein

sans frais

Nous livrons avec La Poste Suisse
FAQ

Questions sur la garantie

Quelle est la durée de ma garantie ?

Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.

Que couvre la garantie ?

La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).

Questions sur les produits

Vos montres sont-elles originales ?

Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.

Est-ce que la montre est étanche ?

Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit

Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?

L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.

Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?

Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits.
Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.

Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?

Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.

Questions sur les services

Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?

Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice

Combien coûte une adaptation d’une bague ?

L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.

Faites-vous des gravures ?

Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.

Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?

Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.

Où sont vos boutiques?

Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Questions sur le paiement

Quelles sont les options de paiement ?

Nous proposons les moyens de paiement suivants :

  • Facture
  • Paiement par mensualités à 0%
  • Postcard
  • Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
  • TWINT
  • Paiement anticipé
  • PayPal
  • Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?

En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.

Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.

Comment acheter “hors taxe” chez vous ?

Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?

Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.

Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %

Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :

  1. Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
  2. L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
  3. Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
  4. Votre panier est inférieur à CHF 100.
  5. Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
  6. Vous n'êtes pas encore majeur-e.
  7. Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.

CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.

Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?

Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.

Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?

Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.

Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?

Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.

Questions sur la commande

Comment puis-je commander un article ?
  1. Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
  2. Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
  3. Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
  4. Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
  5. Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.

Comment utiliser un code de rabais ?

Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat

Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.

Le produit est-il disponible?

Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.

Puis-je voir les articles avant de les acheter ?

Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.

Questions sur la livraison

Expédiez-vous à l'étranger ?

Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.

La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?

Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.

Quelle est la durée de la livraison ?

Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?

Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.

Puis-je suivre ma livraison ?

Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.

Questions sur les échanges et retours

Ai-je un droit d'échange ?

Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Ai-je un droit de retour ?

Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:

Les articles suivants sont exclus du droit de retour :

  • Alliances
  • Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
  • Les articles en SOLDE
  • Les articles commandés spécialement pour vous
  • Les articles gravés
  • Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?

Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).

J'ai commandé le mauvais article, que faire ?

Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.

 

+ Cadeau gratuit
  • Baume et Mercier Clifton 10235 Horloge de table

    Offre exclusive : À l'achat d'une montre Baume et Mercier, vous recevez gratuitement une horloge de table Clifton d'une valeur de CHF 1'150.-

    Avec cette horloge de bureau au design légendaire de Clifton, vous ne perdrez plus jamais de vue l'heure au travail. Fabriquée en Suisse, cette horloge de table en acier inoxydable poli se distingue par son design intemporel et élégant, qui s'intègre parfaitement dans n'importe quel environnement. Le boîtier est légèrement incliné par un support recouvert de cuir, ce qui permet de lire l'heure sous un angle agréable. Grâce à son diamètre de 11 cm, l'horloge de table Clifton de Baume et Mercier trouve parfaitement sa place sur un bureau ou une table de nuit. Ne manquez pas cette occasion unique et assurez-vous de recevoir ce cadeau exclusif.

    Le cadeau est limité à une pièce par panier d'achat.