Joyeuses Pâques : vers le concours

Pâques : 15% de rabais sur les bijoux CHRISTIAN - code : SPRING15

Alpina Startimer Pilot Nato

Montre homme | AL-235B4FBS6

CHF 485.00

TVA incluse et livraison gratuite

Disponibilité : Complètement épuisé

Notre service pour vous

Détaillant Officiel

Garantie internationale du fabricant

Livraison gratuite

Plus de 25'000 articles immédiatement disponibles

Paiement par mensualités à 0% jusqu'à CHF 10'000

Droit d’échange (de 14 jours)

Emballage cadeau gratuit

Ajustement gratuit des bracelets métalliques

Click & Collect

Grand concours de Pâques

Participez maintenant et tentez de gagner l'une des 9 montres d'une valeur totale de plus de CHF 12'000.-
Joyeuses Pâques

Jusqu'à -60% sur Alpina

Informations complémentaires
Marque Alpina N ° de référence AL-235B4FBS6
Style de montre sportif Genre homme
Mouvement Quartz (pile) Calibre AL-235
Swiss Made Oui Étanchéité 100m
Forme du boîtier Rond Diamètre du boîtier 42mm
Matériau du boîtier Acier inoxydable Cadran Noir
Verre Saphir Bracelet Tissu / Nylon
Couleur bracelet Brun Fermoir Boucle
Fonctions Aiguilles luminescents Garantie 24 mois
Marque Alpina
N ° de référence AL-235B4FBS6
Style de montre sportif
Genre homme
Mouvement Quartz (pile)
Calibre AL-235
Swiss Made Oui
Étanchéité 100m
Forme du boîtier Rond
Diamètre du boîtier 42mm
Matériau du boîtier Acier inoxydable
Cadran Noir
Verre Saphir
Bracelet Tissu / Nylon
Couleur bracelet Brun
Fermoir Boucle
Fonctions Aiguilles luminescents
Garantie 24 mois
Livraison
Détails

Boîte de montre d’origine

Contenu de la livraison

  • Boîte de montre d’origine
  • Garantie officielle (2 ans, internationale)
  • Manuel d'utilisation multilingue
  • Certificat pour les montres munies de diamants
  • Emballage cadeau gratuit (si désiré)

Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.

La marque

Célèbre pour son triangle rouge signature, Alpina est une manufacture de Haute Horlogerie basée à Genève en Suisse. Née en 1883, son histoire horlogère s’étend sur plus de 130 ans. Véritable pionnière de l’industrie horlogère suisse, Alpina est à l’origine de nombreux brevets et a créé beaucoup de calibres innovants. La marque a inventé le concept de montre suisse de sport tel que nous le connaissons aujourd’hui en lançant en 1938 la légendaire Alpina 4.


Aujourd’hui, Alpina appartient au groupe très restreint des manufactures suisses qui développent, produisent et assemblent intégralement leurs propres calibres. Alpina propose cinq calibres fabriqués dans sa Manufacture : l’AL-980 à tourbillon, l’AL-718 avec heure universelle, l’AL-950 à régulateur automatique, l’AL-710 automatique à petite date et, plus récemment, l’AL-760 chronographe avec retour en vol, qui intègre la technologie brevetée « retour en vol direct ».


Fidèle à sa longue tradition d'innovation, Alpina a lancé en 2015 la première « Horological Smartwatch » suisse connectée, pionnière dans ce qui constitue une toute nouvelle catégorie de montres dans le secteur suisse de l’horlogerie. 

 

La mission d’Alpina est de concevoir et de produire des montres de sport de prestige qui fonctionnent avec une précision et une fiabilité exceptionnelles dans les environnements sportifs les plus exigeants, comme les sommets des Alpes.

 

Nous sommes un détaillant officiel de la marque Alpina. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.

Avis des clients
Avis des clients (19)
Très content
Achat vérifié
La Alpina Startimer Pilot Nato AL-235B4FBS6 est une montre de style pilot.Le cadran de cette montre est équipé de chiffres arabes et de détails lumineux pour une lecture facile de l'heure.Cette montre est une excellente option pour les pilotes qui cherchent une montre fiable et polyvalente. Elle est légère et ergonomique. Je pense que c’est une très bonne option si vous cherchez une montre style pilote de bonne qualité a un prix abordable. Avis de Théo (Posté le 10.01.2023) pour Alpina Startimer Pilot Nato, AL-235B4FBS6 0 | Signaler un abus
Excellent produit
Achat vérifié
Esthétiquement très plaisante, en vrai encore mieux qu'en image. Très bien conçue, facile à lire et surtout précise. D'allure sportive et moderne, le bracelet NATO/OTAN lui donne une touche en plus. Encore, le diamètre de son boîtier de 42 mm seulement, plutôt rare pour une Aviator, donne aussi à cette montre un complément de d'élégance et classe.
Complètement satisfait par cet achat.
Avis de Gigio (Posté le 11.06.2021) pour Alpina Startimer Pilot Nato, AL-235B4FBS6 0 | Signaler un abus
Belle montre, mais...
Achat vérifié
J'ai reçu la montre dans les délais avec un suivi impeccable !
J'ai cependant constaté un légé décalage de la trotteuse et des indexes... Le contrôle qualité de chez Alpina est peut-être un peu rapide...
Avis de Tim (Posté le 12.10.2021) pour Alpina Startimer Pilot Nato, AL-235B4FBS6 0 | Signaler un abus
Ne fonctionne pas …
Achat vérifié
Après un retour au SAV, la montre continue de s’arrêter après 30 min, toujours au même endroit, quand la trotteuse atteint 6h Avis de Julien (Posté le 24.12.2022) pour Alpina Startimer Pilot Nato, AL-235B4FBS6 0 | Signaler un abus
Très beau produit
Achat vérifié
Enchanté d'avoir obtenu cette montre magnifique à un excellent prix !
Je suis passionné par les montres à prix corrects
Avis de JP (Posté le 30.11.2022) pour Alpina Startimer Pilot Nato, AL-235B4FBS6 0 | Signaler un abus
impecable
Achat vérifié
Très belle montre, simple et épurée qui fait parfaitement son travail, donner l'heure. Avis de Jas (Posté le 20.02.2022) pour Alpina Startimer Pilot Nato, AL-235B4FBS6 0 | Signaler un abus
Très satisfait
Achat vérifié
Montre très esthétique et légère. Prix imbattable pour du Swiss Made. Avis de Bratislava (Posté le 06.12.2020) pour Alpina Startimer Pilot Nato, AL-235B4FBS6 0 | Signaler un abus
Montre à quartz de style rétro de haute qualité (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
L'Alpina Startimer Pilot Nato est très bon marché, surtout avec la réduction proposée ici. Le cadran de style aviateur offre une lisibilité rapide et facile, ce qui n'est pas forcément suspect sur la base des photos : Les aiguilles sont filigranes et encadrées de noir, mais se détachent nettement du cadran noir en raison de leur matériau (métal). La longueur de l'aiguille est bien pensée : la trotteuse, qui d'ailleurs correspond assez bien aux index, arrive exactement à la fin des index courts (par exemple minutes 1-4). L'aiguille des minutes pointue s'étend jusqu'au milieu de ces index et se détache du marquage des minutes respectif avec son cadre noir. Il convient également de mentionner le triangle typique d'Alpina sur la partie arrière de la trotteuse. Il est rouge et complète l'inscription rouge "Startimer" sur le cadran. Ces petits éléments de couleur sont utilisés de manière réfléchie et accentuent l'apparence de la montre. Le boîtier en acier inoxydable revêtu de PVD a l'air robuste et de haute qualité et a une finition brossée mate (d'ailleurs, les œillets du bracelet Nato sont d'une qualité similaire). La couronne est signée du triangle Alpina typique et le fond du boîtier est également décoré, ce qui vaut le détour. Le verre saphir inrayable est légèrement incurvé, ce qui complète harmonieusement le look rétro de cette Alpina. Malgré ce look pas exactement moderne, la montre ne veut pas être quelque chose qu'elle n'est pas : Avec une étanchéité de 100m, il est clair que la fonctionnalité n'est pas négligée, surtout si l'on considère que les montres pilotes (surtout dans le segment de prix le plus élevé ) sont souvent vendus ne sont pas étanches à plus de 50 m. Cependant, la lisibilité déjà mentionnée, qui est donnée avec le diamètre du boîtier de 42 mm, est restée fidèle à l'histoire des montres de pilote, notamment parce que le cadran n'est pas limité par un cadre en verre plus large ou une lunette. Une caractéristique un peu plus spéciale de cette montre est la largeur de pont plutôt atypique de 21 mm, ce qui devrait limiter dans une certaine mesure le choix du bracelet. En principe, cependant, de nombreux styles de bracelets différents devraient être assortis à la montre de pilote noire, afin que vous puissiez la porter à différentes occasions en changeant le bracelet. Dans l'ensemble, l'Alpina Startimer Pilot Nato est une montre hautement recommandée pour tous ceux qui apprécient les modèles de style aviateur et valorisent la robustesse. Le design a une influence rétro claire, mais a toujours une touche moderne, donnant au modèle une certaine intemporalité. Avis de Enthusiast (Posté le 10.01.2023) pour Alpina Startimer Pilot Nato, AL-235B4FBS6 0 | Signaler un abus
Avion noble à petit prix (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Je suis entièrement satisfait de ma nouvelle minuterie de démarrage. La lisibilité des chiffres et de l'heure est tout simplement excellente, tout comme le confort de port. J'ai porté la montre ces derniers jours sans interruption, et cela signifie quelque chose pour moi - je change généralement de montre plusieurs fois par jour. L'impression générale de qualité est très élevée. Le seul bémol - il faut l'avouer, cela ne dérangera probablement pas la plupart des porteurs - est la largeur de barre de 21 mm, qui limite grandement la recherche de bracelets adaptés. Avis de Thomas (Posté le 05.11.2021) pour Alpina Startimer Pilot Nato, AL-235B4FBS6 0 | Signaler un abus
Belle montre à un prix raisonnable (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Une montre conçue de haute qualité qui est vraiment bon marché à un prix soldé. Le boîtier de haute qualité et le cadran élaboré doivent être soulignés. J'ai aussi une autre montre d'Alpina, elle fonctionne de manière fiable depuis des années et est toujours belle. Avis de ChG (Posté le 04.01.2021) pour Alpina Startimer Pilot Nato, AL-235B4FBS6 0 | Signaler un abus
lire plus

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez: Alpina Startimer Pilot Nato

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Impression générale
  • Veuillez entrer votre numéro de commande ici pour participer au concours mensuel.

Envoi

Pays

Frais de port

Suisse

sans frais

Liechtenstein

sans frais

Nous livrons avec La Poste Suisse
FAQ

Questions sur la garantie

Quelle est la durée de ma garantie ?

Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.

Que couvre la garantie ?

La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).

Questions sur les produits

Vos montres sont-elles originales ?

Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.

Est-ce que la montre est étanche ?

Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit

Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?

L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.

Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?

Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits.
Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.

Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?

Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.

Questions sur les services

Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?

Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice

Combien coûte une adaptation d’une bague ?

L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.

Faites-vous des gravures ?

Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.

Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?

Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.

Où sont vos boutiques?

Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Questions sur le paiement

Quelles sont les options de paiement ?

Nous proposons les moyens de paiement suivants :

  • Facture
  • Paiement par mensualités à 0%
  • Postcard
  • Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
  • TWINT
  • Paiement anticipé
  • PayPal
  • Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?

En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.

Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.

Comment acheter “hors taxe” chez vous ?

Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?

Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.

Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %

Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :

  1. Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
  2. L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
  3. Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
  4. Votre panier est inférieur à CHF 100.
  5. Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
  6. Vous n'êtes pas encore majeur-e.
  7. Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.

CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.

Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?

Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.

Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?

Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.

Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?

Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.

Questions sur la commande

Comment puis-je commander un article ?
  1. Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
  2. Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
  3. Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
  4. Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
  5. Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.

Comment utiliser un code de rabais ?

Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat

Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.

Le produit est-il disponible?

Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.

Puis-je voir les articles avant de les acheter ?

Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.

Questions sur la livraison

Expédiez-vous à l'étranger ?

Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.

La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?

Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.

Quelle est la durée de la livraison ?

Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?

Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.

Puis-je suivre ma livraison ?

Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.

Questions sur les échanges et retours

Ai-je un droit d'échange ?

Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Ai-je un droit de retour ?

Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:

Les articles suivants sont exclus du droit de retour :

  • Alliances
  • Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
  • Les articles en SOLDE
  • Les articles commandés spécialement pour vous
  • Les articles gravés
  • Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?

Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).

J'ai commandé le mauvais article, que faire ?

Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.