Alpina Seastrong Horological Smartwatch

Montre homme | AL-282LBGR4V6

Description du produit

Depuis les années 1960, alors que le Seastrong "10" plongeait déjà sans problème à des profondeurs allant jusqu'à 200 m (660 ft), la collection de montres de plongée d'Alpina est une référence absolue dans l'industrie. Deux montres sport smart pour hommes et femmes, présentées par la marque en 2015 et 2016, seront suivies cette année d'une toute nouvelle montre smart de plongée qui établit de tout nouveaux standards.

Pour développer cette nouvelle Smartwatch, Alpina et la marque suisse MMT se sont à nouveau associés. La montre Seastrong Horological Smartwatch combine toutes les caractéristiques de la montre sportive parfaite inspirée de l'eau avec la toute dernière technologie "Smart".

Caractéristiques de la Smartwatch horlogère

  • Notifications: Affichez les notifications lorsque vous recevez un courriel ou des appels à partir de votre liste de contacts.
  • Suivi des activités: Suivez notre nombre de pas quotidiens, les calories brûlées et la distance parcourue.
    surveillance du sommeil: Portez votre montre la nuit ou placez-la sous votre oreiller pour enregistrer vos habitudes de sommeil. La surveillance du sommeil vous donne une vue d'ensemble de la répartition de vos temps de sommeil entre sommeil profond, sommeil léger et réveil.
  • Toujours en service Heure et date : Vous n'avez pas besoin de régler l'heure ou la date. Lorsque vous voyagez dans d'autres fuseaux horaires, Alpina Horological Smartwatch obtient l'heure correcte de votre smartphone et l'affiche automatiquement.
  • Alarme de cycle de sommeil: Activez l'alarme de cycle de sommeil intelligent, qui garantit que vous êtes réveillé au moment optimal pendant votre cycle de sommeil afin que vous vous sentiez frais et reposé lorsque vous vous réveillez.
  • Système d'alarme Get-Active: Réglez un signal d'alarme pour vous rappeler de vous déplacer lorsque vous avez été inactif pendant une période de temps prédéfinie. Vous pouvez créer votre propre système d'alarme Get-Active avec l'application MMT-365.
  • Coaching dynamique: Obtenez des suggestions, des conseils et des informations sélectionnées en fonction de votre activité et de vos objectifs de sommeil.
  • Sauvegarde et restauration en nuage: Restaurez vos données même si vous avez perdu votre montre ou votre téléphone. L'Horological Smartwatch stocke vos données d'activité et de sommeil pendant 30 jours sans que vous ayez à les synchroniser avec votre smartphone. Une excellente façon de recueillir et de stocker vos données en déplacement !
  • Worldtimer avec 24 fuseaux horaires: Vous voyagez beaucoup ? Gardez une trace de l'heure dans votre ville natale en entrant simplement votre ville dans l'application. De cette façon, vous pouvez savoir en un rien de temps quand le moment idéal est d'appeler vos amis, les membres de votre famille ou vos partenaires d'affaires qui sont restés à la maison.

La montre Seastrong Horological Smartwatch reste fidèle à l'essence de l'horlogerie traditionnelle suisse. Le design est basé sur la montre de plongée historique Alpina avec cadran analogique noir ou bleu et le légendaire logo Alpina à 12 heures. Le boîtier en fibre de verre de 44 mm est doté d'une lunette tournante unidirectionnelle de 60 minutes, une caractéristique de sécurité importante dans toutes les montres de plongée, qui empêche que le nombre de minutes écoulées soit "corrigé" vers le bas par erreur. Etanche à 100 m (330 ft), la montre est dotée d'aiguilles lumineuses, d'index et de marquages qui garantissent une lisibilité optimale même dans des conditions d'éclairage difficiles. Le bracelet en caoutchouc tout usage plaît aussi bien aux plongeurs occasionnels qu'aux plongeurs amateurs. Ce nouveau modèle, qui dégage un esprit de découverte et d'aventure, s'inscrit tout à fait dans la tradition de la marque.

Avec l'introduction d'un autre modèle de la collection Horological Smartwatch, l'horloger suisse et pionnier de l'horlogerie sportive Alpina a une fois de plus réussi à dépasser les limites techniques tout en conservant son sens du design et la qualité suisse traditionnelle.

L'application MMT-365, qui se connecte à la Smartwatch via Bluetooth, est disponible pour les systèmes iOS et Android.

 

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

CHF 635.00

TVA incluse et livraison gratuite

Disponibilité : Complètement épuisé

dès CHF 52.90 par mois Calculer les mensualités
Notre service pour vous

Détaillant Officiel

Garantie internationale du fabricant

Livraison gratuite

Plus de 25'000 articles immédiatement disponibles

Paiement par mensualités à 0% jusqu'à CHF 10'000

Droit d’échange (de 14 jours)

Emballage cadeau gratuit

Ajustement gratuit des bracelets métalliques

Click & Collect

Jusqu'à -60% sur Alpina

Informations complémentaires
Marque Alpina N ° de référence AL-282LBGR4V6
Style de montre sportif Genre homme
Mouvement Quartz (pile) Calibre MMT-282 MotionX
Swiss Made Oui Étanchéité 100m
Forme du boîtier Rond Diamètre du boîtier 44mm
Matériau du boîtier Acier inoxydable Cadran Noir
Verre Saphir Bracelet Caoutchouc
Couleur bracelet Vert Fermoir Boucle
Détails 4 ans de vie de la batterie Garantie 24 mois
Compatibilité Android, iOS Capteurs Capteur d'accélération
Autonomie de la batterie 24 heures Fonctions intelligentes Alarme, Calendrier automatique, Mesure de l'activité, Mesure du rythme du sommeil, Podomètre, Smart notifications
Marque Alpina
N ° de référence AL-282LBGR4V6
Style de montre sportif
Genre homme
Mouvement Quartz (pile)
Calibre MMT-282 MotionX
Swiss Made Oui
Étanchéité 100m
Forme du boîtier Rond
Diamètre du boîtier 44mm
Matériau du boîtier Acier inoxydable
Cadran Noir
Verre Saphir
Bracelet Caoutchouc
Couleur bracelet Vert
Fermoir Boucle
Détails 4 ans de vie de la batterie
Garantie 24 mois
Compatibilité Android, iOS
Capteurs Capteur d'accélération
Autonomie de la batterie 24 heures
Fonctions intelligentes Alarme, Calendrier automatique, Mesure de l'activité, Mesure du rythme du sommeil, Podomètre, Smart notifications
Livraison
Détails

Boîte de montre d’origine

Contenu de la livraison

  • Boîte de montre d’origine
  • Garantie officielle (2 ans, internationale)
  • Manuel d'utilisation multilingue
  • Certificat pour les montres munies de diamants
  • Emballage cadeau gratuit (si désiré)

Remarque : la boîte de montre livrée peut être différente de l'image, car le fabricant peut procéder à des modifications de dernière minute.

La marque

Célèbre pour son triangle rouge signature, Alpina est une manufacture de Haute Horlogerie basée à Genève en Suisse. Née en 1883, son histoire horlogère s’étend sur plus de 130 ans. Véritable pionnière de l’industrie horlogère suisse, Alpina est à l’origine de nombreux brevets et a créé beaucoup de calibres innovants. La marque a inventé le concept de montre suisse de sport tel que nous le connaissons aujourd’hui en lançant en 1938 la légendaire Alpina 4.


Aujourd’hui, Alpina appartient au groupe très restreint des manufactures suisses qui développent, produisent et assemblent intégralement leurs propres calibres. Alpina propose cinq calibres fabriqués dans sa Manufacture : l’AL-980 à tourbillon, l’AL-718 avec heure universelle, l’AL-950 à régulateur automatique, l’AL-710 automatique à petite date et, plus récemment, l’AL-760 chronographe avec retour en vol, qui intègre la technologie brevetée « retour en vol direct ».


Fidèle à sa longue tradition d'innovation, Alpina a lancé en 2015 la première « Horological Smartwatch » suisse connectée, pionnière dans ce qui constitue une toute nouvelle catégorie de montres dans le secteur suisse de l’horlogerie. 

 

La mission d’Alpina est de concevoir et de produire des montres de sport de prestige qui fonctionnent avec une précision et une fiabilité exceptionnelles dans les environnements sportifs les plus exigeants, comme les sommets des Alpes.

 

Nous sommes un détaillant officiel de la marque Alpina. Pour vous, en tant que client, cela représente des avantages importants en termes de sécurité, de service de garantie et de service après-vente suite à un achat sur internet.

Avis des clients
Avis des clients (20)
Super montre de tres bonne qualité
Achat vérifié
J'ai bien reçu la montre, elle fonctionne très bien.
Elle est facile a connecté avec le téléphone via l'application, les possibilités de réglage sont simples mais c'est l'essentiel a mon goût pour une smartwatch, avoir trop d'option n'est pas utile sur une smartwatch. Elle est légère, agréable a porter, les couleurs sont parfaites.
Le bracelet en plastique est vraiment bien, cela pourrait retenir certaines personnes mais il est très agréable et ne fait pas transpirer.
Avis de Julien (Posté le 02.12.2022) pour Alpina Seastrong Horological Smartwatch, AL-282LBGR4V6 0 | Signaler un abus
Alpina seasstrong
Achat vérifié
Avec des finitions d'excellent qualité, cette montre est un veritable, bijoux sportif.
La tenue en poignée est confortable, très elegante et ne passe pas inaperçue.
Super liaison avec l'application SmartWatch, en termes de changement de fonctions avec le bouton de commande.
Seule difficulté, avis personnel, la connection initial, peut être du a la marque de mon smartphone ...
Très heureux de l'avoir!!
Avis de Gabriel (Posté le 28.05.2023) pour Alpina Seastrong Horological Smartwatch, AL-282LBGR4V6 0 | Signaler un abus
Très bon Rapport qualité/prix/satisfaction
Achat vérifié
Montre avec de très bonnes finitions et notamment un verre saphir et une superbe couronne.
Montre Quartz qualitative avec des indicateurs très lisibles.
Les fonctions smart sont suffisantes pour mon utilisation.
Prix très raisonnable compte tenu des prestations proposées.
Avis de Michael (Posté le 09.01.2023) pour Alpina Seastrong Horological Smartwatch, AL-282LBGR4V6 0 | Signaler un abus
l excellence
Achat vérifié
Une excellente montre !! Excellente qualité -excellent prix !Facile a porter , un excellent design -on a même pas besoin de rappeler les nombreuses fonctionnes dont la montre est dotée a travers l application . Un seul mot l EXCELLENCE elle même !! Avis de Florin (Posté le 05.02.2023) pour Alpina Seastrong Horological Smartwatch, AL-282LBGR4V6 0 | Signaler un abus
Belle achat
Achat vérifié
Je suis content de mon achat, la montre est légère et se porte très bien au quotidien avec un bon design. Je l'utilise sur Android et il me faut parfois appuyer plusieurs fois pour être connecter avec l'application.
Et surtout envoi en express
Avis de Stéphane (Posté le 04.12.2022) pour Alpina Seastrong Horological Smartwatch, AL-282LBGR4V6 0 | Signaler un abus
Belle montre , dommage que il n est pas la date
Achat vérifié
Très jolie montre , légère, robuste et fiable ,la partie connecté est suffisant ,le seul bémol c'est que il n y a pas la date sur la montre dommage.Sinon je la recommande à tout les sportifs. Avis de Joël (Posté le 15.01.2023) pour Alpina Seastrong Horological Smartwatch, AL-282LBGR4V6 0 | Signaler un abus
merci pour le bon service
Achat vérifié
Je suis content de mon achat ainsi que du service client, échange mail et envoi rapide. Avis de Sebastien Berclaz (Posté le 20.04.2020) pour Alpina Seastrong Horological Smartwatch, AL-282LBB4V6 0 | Signaler un abus
Parfait
Achat vérifié
Belle montre, délai de livraison respecté. Très content de mon achat. Avis de Mix (Posté le 26.02.2023) pour Alpina Seastrong Horological Smartwatch, AL-282LBGR4V6 0 | Signaler un abus
Très bon rapport qualité prix.
Achat vérifié
Super montre pour un prix très correct, prix très correct. Avis de Pascal (Posté le 26.01.2023) pour Alpina Seastrong Horological Smartwatch, AL-282LBGR4V6 0 | Signaler un abus
Super
Achat vérifié
Bonne qualité, j’adore , merci a uhresxhmuck24 Avis de Ricardo (Posté le 27.11.2022) pour Alpina Seastrong Horological Smartwatch, AL-282LNN4V6 0 | Signaler un abus
lire plus

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez: Alpina Seastrong Horological Smartwatch

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Impression générale
  • Veuillez entrer votre numéro de commande ici pour participer au concours mensuel.

Envoi

Pays

Frais de port

Suisse

sans frais

Liechtenstein

sans frais

Nous livrons avec La Poste Suisse
FAQ

Questions sur la garantie

Quelle est la durée de ma garantie ?

Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.

Que couvre la garantie ?

La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).

Questions sur les produits

Vos montres sont-elles originales ?

Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.

Est-ce que la montre est étanche ?

Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit

Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?

L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.

Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?

Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits.
Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.

Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?

Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.

Questions sur les services

Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?

Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice

Combien coûte une adaptation d’une bague ?

L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.

Faites-vous des gravures ?

Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.

Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?

Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.

Où sont vos boutiques?

Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Questions sur le paiement

Quelles sont les options de paiement ?

Nous proposons les moyens de paiement suivants :

  • Facture
  • Paiement par mensualités à 0%
  • Postcard
  • Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
  • TWINT
  • Paiement anticipé
  • PayPal
  • Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?

En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.

Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.

Comment acheter “hors taxe” chez vous ?

Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?

Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.

Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %

Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :

  1. Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
  2. L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
  3. Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
  4. Votre panier est inférieur à CHF 100.
  5. Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
  6. Vous n'êtes pas encore majeur-e.
  7. Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.

CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.

Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?

Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.

Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?

Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.

Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?

Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.

Questions sur la commande

Comment puis-je commander un article ?
  1. Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
  2. Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
  3. Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
  4. Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
  5. Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.

Comment utiliser un code de rabais ?

Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat

Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.

Le produit est-il disponible?

Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.

Puis-je voir les articles avant de les acheter ?

Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.

Questions sur la livraison

Expédiez-vous à l'étranger ?

Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.

La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?

Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.

Quelle est la durée de la livraison ?

Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?

Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.

Puis-je suivre ma livraison ?

Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.

Questions sur les échanges et retours

Ai-je un droit d'échange ?

Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Ai-je un droit de retour ?

Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:

Les articles suivants sont exclus du droit de retour :

  • Alliances
  • Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
  • Les articles en SOLDE
  • Les articles commandés spécialement pour vous
  • Les articles gravés
  • Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?

Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).

J'ai commandé le mauvais article, que faire ?

Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.