Saint-Valentin - profiter maintenant

Saint-Valentin : 14% de rabais sur les bijoux - code :VDAY

8mm Bracelet Cuban Link plaqué or jaune

Bijou unisexe | AR0015-G-8MM

CHF 39.00

TVA incluse et livraison gratuite

Délai de livraison :
Veuillez sélectionner une option.

* Champs obligatoires

Notre service pour vous

Concessionnaire autorisé

Garantie internationale du fabricant 

Livraison gratuite

Plus de 25'000 articles immédiatement disponibles

Paiement par mensualités à 0% jusqu'à CHF 10'000.-

Droit d’échange (de 14 jours)

Emballage cadeau gratuit

Click & Collect

Idées cadeaux pour la Saint-Valentin

Profitez de 14% de rabais sur tous les bijoux.
Saint-Valentin

Informations complémentaires
Marque CHRISTIAN N ° de référence AR0015-G-8MM
Genre unisexe Type de bijou Bracelet
Style de la chaîne Cuban Link Matériau du bijou Acier inoxydable
Placage Plaqué or jaune Couleur du bijou Doré
Surface poli Fermoir Bijoux Fermoir
Largeur 8mm Poids
Garantie 24 mois
Marque CHRISTIAN
N ° de référence AR0015-G-8MM
Genre unisexe
Type de bijou Bracelet
Style de la chaîne Cuban Link
Matériau du bijou Acier inoxydable
Placage Plaqué or jaune
Couleur du bijou Doré
Surface poli
Fermoir Bijoux Fermoir
Largeur 8mm
Poids
Garantie 24 mois
Livraison
Détails

Boîte à bijoux de haute qualité de CHRISTIAN

Contenu de la livraison

  • Boîte à bijoux de haute qualité
  • Certificat d'authenticité pour les bijoux munis de diamants
  • Emballage cadeau gratuit (si désiré)
Avis des clients
Avis des clients (26)
Premier coup de cœur et pas le dernier
Achat vérifié
En flânant sur le site de cette bijouterie au bon nombre de choix, c’est sur ce bracelet que mon choix s’est porté, il est très joli et facile à porter, en journée comme en soirée, il y a différentes longueurs de bracelet, le fermoir est très sécurisé. Ce bijoux est exactement conforme à son image et description sur le site. L’envoi s’est fait sous 48h. Je recommande, il n’est que le premier longue liste de bijoux que je m’offrirais chez cette bijouterie. Avis de Karima (Posté le 10.04.2024) pour 10mm Bracelet Cuban Link plaqué or jaune, AR0007-G-10MM 0 | Signaler un abus
Commande sastisfaisante
Achat vérifié
J'y rêvais depuis plusieurs jours avant de passer ma première commande de ce bracelet couleur or. L'expérience a été excellente. Rapide livraison. Colis bien emballé. Le bijou est dans une jolie boîte. A quelques endroits, on voit un peu la couleur argentée. Mais l'ensemble à l'air de bonne qualité. Avis de Fanny (Posté le 15.12.2024) pour 8mm Bracelet Cuban Link plaqué or jaune, AR0015-G-8MM 0 | Signaler un abus
Jolie produit
Jolie bracelet et enfin un qui me va j’ai de petit poignet du coup très dur à trouver un bracelet de ce genre et celui de là est niquel, j’espère qu’il va tenir avec le temp et qu’il ne va pas s’oxyder. Avis de Gogeta (Posté le 10.02.2022) pour 8mm Bracelet Cuban Link plaqué or jaune, AR0015-G-8MM 0 | Signaler un abus
Excellent et très beau
Achat vérifié
Je suis très satisfaite du bracelet que j'ai acheté. Un beau design avec un packaging très stylé augmente le plaisir de faire du shopping.
Avis de Fawad (Posté le 10.04.2024) pour 8mm Bracelet Cuban Link plaqué or jaune, AR0015-G-8MM 0 | Signaler un abus
Super
Achat vérifié
Envoi rapide, bracelet de qualité, plusieurs longueurs possible. A recommander vivement Avis de Simba1094 (Posté le 10.08.2022) pour 8mm Bracelet Cuban Link plaqué or jaune, AR0015-G-8MM 0 | Signaler un abus
Très jolie
Achat vérifié
Je recommande Avis de Almei (Posté le 21.02.2022) pour 8mm Bracelet Cuban Link plaqué or jaune, AR0015-G-8MM 0 | Signaler un abus
Meilleure décision ! Amoureux (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
Mon ami a toujours eu des problèmes avec les bracelets car la plupart d'entre eux étaient trop gros pour lui. Il les portait encore parfois, les bracelets étaient sympas mais ils ne lui allaient pas, donc je ne pensais pas que c'était si bien que ça. Une fois, quand il m'a dit quel bracelet il avait toujours voulu, mais qu'il était toujours trop fin et trop long, j'ai décidé de lui en trouver un qui lui conviendrait. Je n'ai pas cherché longtemps et j'ai trouvé le bracelet. Tout comme je l'imaginais. (Même si je ne savais pas quelle était sa ''taille'' et je ne savais pas trop si c'était un de ceux-là, car je l'ai seulement vu. Donc ça devait être le bon :D) D'après mes dessins (taille, longueur) La décision a été plus facile pour moi et j'ai opté pour le 8mm. La commande est arrivée très rapidement, j'étais très heureux de la montrer à mon ami dès que possible. Parce que je suis un peu impatiente et j'étais curieuse de voir à quoi cela ressemblerait. Avec le très beau et super emballage cadeau, c'était un peu plus dur pour nous de l'ouvrir : D. Ensuite, j'ai été autorisé à lui mettre le bracelet. Et voilà ! Ça va comme un gant ! Mon copain et moi étions très heureux. Il m'a aussi dit : ''C'est exactement ce que j'ai toujours voulu et le premier qui me va parfaitement.'' Enfin il a un bracelet qui lui va comme un gant et la largeur est exactement la sienne. Le groupe en général est aussi super. Le bon matériel est aussi tout beau et robuste. Merci beaucoup que vous (Christian Schmuck) ayez une si grande et belle gamme de produits. Depuis que j'ai commandé chez vous pour la première fois, je suis plus que satisfait et je commanderai certainement plus. (J'ai encore quelque chose en tête :D) Le support est aussi unique ! Je n'ai jamais eu un aussi bon soutien qu'avec vous les gars. Merci beaucoup. C'était la meilleure décision que j'aie jamais prise. Jusqu'à la prochaine commande. Avis de Julia (Posté le 27.10.2021) pour 8mm Bracelet Cuban Link argenté, AR0015-S-8MM 0 | Signaler un abus
La qualité et le prix sont top ! (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
La commande a été très facile à traiter, je pense que les tailles proposées sont excellentes, et une livraison GRATUITE très rapide😊 Le bracelet est dans un magnifique ton jaune doré avec un très bon fermoir sécurisé. Je ne l'ai même pas encore accepté et il tient très bien à mon poignet. Je ne peux que le recommander ! Excellent rapport qualité/prix 😁👍 Avis de Vanessa Karschunke (Posté le 05.09.2024) pour 8mm Bracelet Cuban Link plaqué or jaune, AR0015-G-8MM 0 | Signaler un abus
De premier ordre (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
J'aime beaucoup la version bracelet 12 mm. Elle paraît noble. Il est également livré dans un joli emballage avec une boucle. Cela vaut la peine de prévoir une certaine marge de manœuvre en matière de longueur. Cela rend la fermeture plus facile à manipuler. Avec la chaîne assortie, cela m'apportera beaucoup de joie. Livraison immédiate, paiement facile. Hautement recommandé. Avis de Bruno (Posté le 28.04.2024) pour 12mm Bracelet Cuban Link plaqué or jaune, AR0015-G-12MM 0 | Signaler un abus
Encore et encore (Traduit automatiquement avec Google™ Voir le texte original)
Achat vérifié
C'est mon troisième achat et je suis de plus en plus impressionnée par le look du bracelet. J'ai également commandé la gourmette assortie. Ce sera un merveilleux cadeau de Noël. J'ai acheté la chaîne gourmette en argent pour mon fils pour son anniversaire. Les bijoux ont l'air de très haute qualité. MERCI😄 Avis de Patrizia (Posté le 30.11.2023) pour 12mm Bracelet Cuban Link plaqué or jaune, AR0015-G-12MM 0 | Signaler un abus
lire plus

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez: 8mm Bracelet Cuban Link plaqué or jaune

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Impression générale
  • Veuillez entrer votre numéro de commande ici pour participer au concours mensuel.

Envoi

Pays

Frais de port

Suisse

sans frais

Liechtenstein

sans frais

Nous livrons avec La Poste Suisse
FAQ

Questions sur la garantie

Quelle est la durée de ma garantie ?

Vous trouverez les informations complémentaires sur la garantie des articles sur la page du produit concerné, dans la rubrique informations complémentaires. Pour les montres de marque et les bijoux de marque, nous accordons la garantie internationale officielle du fabricant. Cette dernière est d'au moins 24 mois. Certaines marques ou certains produits peuvent bénéficier d'une garantie nettement plus longue. Les bijoux de la marque CHRISTIAN sont garantis 24 mois.

Que couvre la garantie ?

La garantie d'une montre couvre généralement les défauts de fabrication et de matériaux, notamment le mouvement, les aiguilles, le cadran, la couronne et parfois le boîtier. Cependant, elle ne prend pas en charge les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque de précaution (voir nos conseils d'entretien), d'accidents ou d'une usure normale (ex. : bracelets, piles, etc.).

Questions sur les produits

Vos montres sont-elles originales ?

Oui, tous les produits que nous commercialisons sont originaux et 100% neufs. Ils sont directement achetés auprès des fabricants respectifs.

Est-ce que la montre est étanche ?

Les informations sur l'étanchéité à l'eau sont indiquées pour chaque montre dans les informations sur le produit. Vous trouverez ici la signification détaillée des différentes spécifications et les activités aquatiques que vous pouvez pratiquer avec votre montre : www.uhrenschmuck24.ch/wasserdichtigkeit

Quelle est la différence de couleur entre l'or 14 et 18 carats ?

L'or 18 carats contient 75% d'or pur, ce qui lui confère une teinte jaune intense et chaude qui respire l'élégance. En comparaison, l'or 14 carats, qui contient 58,5% d'or pur, présente une teinte jaune un peu plus claire et plus discrète. Pour l'or blanc, le 14 carats est plus clair et plus brillant, tandis que le 18 carats a un éclat plus doux et plus discret. Pour l'or rose, le 14 carats se distingue par une teinte rose plus intense, tandis que le 18 carats séduit par une teinte rouge plus douce et plus discrète.

Est-ce que les bijoux sont envoyés avec un certificat d’authenticité ?

Tous nos bijoux avec diamants sont envoyés avec un certificat d’authenticité qui indique que nos diamants sont naturels et extraits de mines sans conflits.
Les bijoux en or et en argent CHRISTIAN ne sont pas accompagnés d'un certificat. La certification de responsabilité (poinçon CGZ) apposée sur le bijou suffit à indiquer qu'il a été produit par CHRISTIAN AG. La qualité de l’or est indiquée à côté avec le sigle 750 ou 585. La qualité de l’argent est indiquée avec le sigle 925.

Est-ce que vos diamants et pierres précieuses sont naturels ?

Les diamants et pierres précieuses CHRISTIAN sont naturels. Ils proviennent de sources d'approvisionnement sans conflit et répondent aux normes internationales les plus strictes.

Questions sur les services

Combien coûte une adaptation d’un bracelet de montre ?

Vous avez la possibilité d’indiquer la taille de votre bracelet lors de votre commande en ligne. Pour toute commande effectuée sur notre site en ligne et dans nos boutiques, l’ajustement du bracelet de montre est gratuit. Vous trouverez plus de détails ici : www.uhrenschmuck24.ch/armbandservice

Combien coûte une adaptation d’une bague ?

L'idéal est de déterminer au préalable la bonne taille à l'aide d'un baguier / ringsizer gratuit. Si la bague ne vous va toujours pas, nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille et à l'ajuster en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch). L'adaptation est payante.

Faites-vous des gravures ?

Oui, nous proposons des gravures. La gravure peut être choisie lors du processus de commande pour les alliances et bracelets à graver. Si vous souhaitez graver une montre ou un autre article, contactez-nous par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier votre demande.

Proposez-vous un emballage cadeau lors de la commande ?

Oui, vous pouvez cocher l'option d'emballage cadeau pour chaque article de votre panier et vos produits seront emballés gratuitement. Si vous avez une date fixe avant laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, veuillez l'indiquer dans le commentaire de la commande lors la dernière étape du processus de paiement.

Où sont vos boutiques?

Vous pouvez trouver la localisation de nos boutiques ici :www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Questions sur le paiement

Quelles sont les options de paiement ?

Nous proposons les moyens de paiement suivants :

  • Facture
  • Paiement par mensualités à 0%
  • Postcard
  • Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
  • TWINT
  • Paiement anticipé
  • PayPal
  • Paiement sur place au moment de la collecte dans l’une de nos boutiques (paiement en espèces, facture, paiement par mensualités à 0%, Maestro ou Postcard et toutes les cartes de crédit courantes)
Que se passe-t-il si j'annule une commande qui a déjà été payée ?

En cas d'annulation d'une commande que vous avez déjà réglée, le montant payé sera remboursé sur votre compte ou votre carte de crédit.

Le mode de paiement peut-il être modifié après réception de la commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les méthodes de paiement une fois la commande envoyée.

Comment acheter “hors taxe” chez vous ?

Malheureusement, il n'est pas possible d'obtenir un remboursement de la TVA pour les achats effectués en ligne. Pour ce faire, vous devez passer votre commande directement dans l'une de nos boutiques. Nous pourrons alors vous fournir les documents nécessaires au remboursement de la taxe sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans l'un de nos magasins : www.uhrenschmuck24.ch/filialen

Puis-je payer en plusieurs fois chez vous ?

Vous avez la possibilité de choisir un paiement par mensualité à 0% d'intérêt pour une commande d'une valeur de minimum CHF 100.-. Vous pouvez choisir un échelonnement sur 3, 12 ou 24 mois. Veuillez noter que le paiement par mensualité sur 24 mois ne peut être accordé que pour une valeur de commande supérieure à 1'500 CHF.

Je ne parviens pas à sélectionner l'option facture / versement à 0 %

Dans les cas suivants, le paiement sur facture ou par mensualités n'est pas possible :

  1. Votre résidence principale n'est pas en Suisse ni au Liechtenstein
  2. L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation. Cela peut également être le cas pour les livraisons avec retrait à la Poste ou à l'adresse d'une société.
  3. Il y a encore des montants en suspens d'une commande précédente.
  4. Votre panier est inférieur à CHF 100.
  5. Votre panier est supérieur à CHF 10'000, ou CHF 5'000 si vous commandez chez nous pour la première fois par paiement sur facture ou par mensualités. Si vous souhaitez commander pour ce montant avec paiement par mensualités ou en plusieurs fois, veuillez contacter notre service client.
  6. Vous n'êtes pas encore majeur-e.
  7. Nous sommes tenus de vérifier la solvabilité de nos clients. Ce contrôle est effectué par nos soins via une base de données d'informations externe. Il est possible que l'adresse n'existe que depuis peu de temps (nouveau bâtiment) ou que vous ayez déménagé récemment. Vous pouvez consulter les informations vous concernant en passant par n'importe quel établissement de crédit.

CHRISTIAN se réserve le droit de ne pas accepter le mode de paiement "facture / paiement par mensualités à 0%" pour certaines commandes et de vous renvoyer à nos autres moyens de paiement (par exemple : paiement par carte de crédit, PayPal ou paiement d’avance). Nous vous remercions pour de votre compréhension pour cette mesure de sécurité.

Puis-je régler plusieurs versements en même temps ?

Oui, vous pouvez régler plusieurs versements en même temps. Il est important que le montant minimum soit toujours respecté.

Vais-je recevoir la facture par e-mail ou par courrier ?

Par défaut, les factures sont envoyées par e-mail par notre partenaire de paiement. Un envoi de la facture sous forme papier est également possible moyennant une contribution de 4.25 CHF. Vous trouverez de plus amples informations directement sur la facture.

Combien de jours ai-je pour régler la facture/le versement ?

Vous disposez d'un délai de 20 jours pour régler la facture / les paiements par mensualité.

Questions sur la commande

Comment puis-je commander un article ?
  1. Ajoutez l’article désiré dans votre panier avec le bouton “Ajouter au panier”.
  2. Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton “Commander”.
  3. Inscrivez-vous, connectez-vous ou commandez en tant qu’invité.
  4. Remplissez les différentes étapes du formulaire de commande et sélectionnez le mode de paiement.
  5. Pour compléter votre commande, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton “Passer la commande”. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de protection des données, nous ne pouvons pas accepter de commandes par téléphone.

Comment utiliser un code de rabais ?

Vous pouvez entrer le bon de rabais dans le champ de saisie correspondant, que vous trouverez dans le panier d'achat

Puis-je passer ma commande par e-mail ou par téléphone ?

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes par e-mail ou par téléphone.

Le produit est-il disponible?

Vous pouvez voir la disponibilité de nos produits directement sous le prix lorsque vous êtes sur la page du produit. Ces données sont généralement très précises, mais sont susceptibles de changer quotidiennement.

Puis-je voir les articles avant de les acheter ?

Nous vous invitons à effectuer une commande sans engagement dans la boutique en ligne et à choisir comme mode de livraison "Retrait en magasin", afin de pouvoir visualiser votre commande au préalable. Veuillez également indiquer dans le champ commentaire de la commande que l'article est à consulter, afin que notre personnel qualifié puisse tout préparer pour votre visite. Dès que votre article est prêt à être retiré, vous recevrez une confirmation de retrait par e-mail.

Questions sur la livraison

Expédiez-vous à l'étranger ?

Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes en mesure de traiter les commandes qu'en Suisse et au Liechtenstein.

La commande est-elle envoyée par courrier recommandé ?

Oui, votre commande vous sera toujours envoyée par courrier recommandé pour des raisons de sécurité. Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis lors de sa livraison, le facteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez retirer votre colis au bureau de poste concerné.

Quelle est la durée de la livraison ?

Pour tous nos produits, vous disposez d'une indication de la disponibilité de l'article. Si votre article est en stock, vous le recevrez dans 1 à 2 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, vous trouverez dans la disponibilité le nombre de jours ouvrables requis pour vous envoyer votre article.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison est effectuée ?

Comme nous n'envoyons nos colis que par courrier recommandé, le facteur ne remettra le colis que contre signature. Si vous n'êtes pas chez vous, le facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez retirer votre colis dans votre bureau de poste local.

Puis-je suivre ma livraison ?

Tous nos colis sont envoyés en recommandé. Lors de la remise de votre colis à la Poste suisse, vous recevrez un e-mail de notre part avec la confirmation d’envoi et votre numéro d’envoi (numéro de suivi). Grâce à votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment jusqu’à la livraison.

Questions sur les échanges et retours

Ai-je un droit d'échange ?

Oui, vous avez un droit d'échange de 14 jours pour toute commande effectuée sur notre site internet et dans nos boutiques. Veuillez prendre note de nos informations sur les échanges et les retours sur cette page : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Ai-je un droit de retour ?

Nous vous accordons un droit de retour unique de 14 jours au total, uniquement dans la mesure où vous en faites expressément la demande dans le champ «commentaires» de la dernière étape du processus de commande. Vous trouverez plus d’informations sur les échanges et retour ici : www.uhrenschmuck24.ch/umtausch-rueckgabe

Produits sur lesquels on ne peut pas faire de retour:

Les articles suivants sont exclus du droit de retour :

  • Alliances
  • Les smartwatches et dispositifs de suivi des activités
  • Les articles en SOLDE
  • Les articles commandés spécialement pour vous
  • Les articles gravés
  • Les montres dont le bracelet a été ajusté
Que puis-je faire si la bague que j'ai commandée ne me convient pas ?

Nous vous aiderons volontiers à déterminer la bonne taille de bague et à l'adapter en conséquence. Pour ce faire, rendez-nous visite dans l'une de nos boutiques ou contactez notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch).

J'ai commandé le mauvais article, que faire ?

Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (info@uhrenschmuck24.ch) ou via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution adaptée.